Vison

Filtrer
      Par Manakas
      Mink
      Une fourrure de vison de haute qualité captive par sa texture unique et son éclat élégant et radieux. Grâce à notre coopération avec le célèbre label de qualité BLACKGLAMA®, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleures fourrures de vison dans les nuances de couleurs les plus exclusives, comme le rare noir profond. Achetez votre véritable manteau de vison chez MANAKAS et vivez une expérience luxueuse et confortable.
      Tout acheter



      Vison

      Manteaux et vestes en vison sur MANAKAS - le luxe durable d'une seule source Depuis de nombreuses années, le nom MANAKAS reflète l'expertise et la durabilité du commerce de la fourrure. Pour vous, nous créons des manteaux en vison pour femmes de première qualité ainsi que d'autres vêtements en fourrure selon des règles strictes afin de vous fournir la qualité qui rend nos produits en fourrure si particuliers. Vous souhaitez également acheter chez nous un manteau de vison qui réponde à votre besoin de luxe et d'exclusivité ? Alors n'hésitez plus et trouvez-le dès maintenant dans notre boutique en ligne.

      Achetez votre manteau de vison chez MANAKAS

      Qualité et exclusivité pour la femme soucieuse de la mode

      La boutique en ligne MANAKAS - Achetez des manteaux et des vestes en vison avec un sens de l'éthique et de la qualité

      Vous souhaitez acheter un manteau de vison de haute qualité, mais sans sacrifier l'éthique et la durabilité ? Alors vous le trouverez dans la boutique de fourrure en ligne MANAKAS. En tant que détaillant de fourrure sérieux et fort d'une longue expérience, nous attachons une grande importance au bien-être des animaux. Nous sommes membres de l'IFF (International Fur Federation) et nous faisons tout notre possible pour dépasser les réglementations strictes avec chacun de nos produits exclusifs. En outre, grâce au programme de certification mondial WelFur, nous garantissons à nos clients un degré élevé de transparence concernant l'origine de nos matériaux en fourrure.

      Pour nous, l'achat d'un manteau de vison est synonyme de luxe et de responsabilité à la fois. Soutenez notre philosophie qui est bénéfique pour les animaux, l'environnement et la qualité et achetez votre nouveau manteau de vison dès maintenant dans la boutique en ligne MANAKAS.

      Manteaux de vison de Guinée de MANAKAS

      Elégance et intemporalité combinées

Mink

By Manakas
Mink
A high quality mink fur captivates with its unique texture and its radiant elegant sheen. Thanks to our cooperation with the renowned quality seal BLACKGLAMA® we are able to offer you the best mink furs in the most exclusive color shades such as the rare deep black. Buy your real mink coat at MANAKAS and experience a luxurious and comfortable wearing experience.
Shop All



Mink

Mink coats - and jackets online at MANAKAS - sustainable luxury from one source For many years the name MANAKAS has reflected expertise and sustainability in the fur trade. For you, we create first-class genuine women's mink coats as well as other fur garments according to strict regulations to provide you with the quality that makes our stunning fur products so special. Would you also like to buy a mink coat from us that fulfils your need for luxury and exclusivity? Then do not hesitate any longer and find it now in our online store.

Buy your mink coat at MANAKAS

Quality and exclusivity for the fashion-conscious woman

The MANAKAS Online Shop - Buy mink coats and jackets with a sense for ethics and quality

Would you like to buy a high quality mink coat, but without sacrificing ethics and sustainability? Then you will find it in the MANAKAS Fur Online Shop. As a serious fur retailer with years of experience, we attach great importance to the well-being of the animals. We are a member of the IFF (International Fur Federation) and do our utmost to exceed the strict regulations with each of our exclusive products. In addition, with the global certification program WelFur, we guarantee our customers a high degree of transparency regarding the origin of our fur materials.

For us, buying a mink coat means luxury and responsibility at the same time. Support our philosophy that benefits animals, the environment and quality and buy your new mink coat now in the MANAKAS Online Shop.

Guine mink coats from MANAKAS

Elegance and timelessness combined